Pour gérer vos consentements :

Carrefour et Matines chez Zitrocom

Publié par Ava ESCHWEGE le

Zitrocom, qui fête ce mois-ci ses cinq ans, annonce deux nouveaux budgets dans son domaine de prédilection, l'agro-alimentaire : le lancement RP des "Conserves Pratiques" Grand Jury pour les enseignes de proximité du Groupe Carrefour et la gestion du premier concours web, relayé on-pack, organisé par Matines, pour le lancement de la Ferme Célébrités II, attendue dans quelques semaines. Pour les "Conserves Pratiques", le pôle RP a mis en scène le lancement de cette conserve de légumes en barquette plastique transparente et micro-ondable. Ce nouvel outil du quotidien a été testé par la presse lors de portages événementiels. En partenariat avec La Ferme Célébrités 2, Matines, la marque spécialiste de l'oeuf, a quant à elle lancé un concours pour faire gagner 20 places Privilège pour assister à l'émission en direct. Miko et Magnum, deux marques de glaces du groupe Unilever, ont également renouvelé leur confiance à Zitrocom pour la gestion de leurs campagnes RP 2005.

La rédaction vous recommande

  • Atlantic milite contre les préjugés sur le chauffage électrique
  • Torraspapel élargit sa gamme et l'usine d'Uranga est certifiée "écolo"
  • La Couronne lance Italique génération 4
  • Bonduelle lance des soupes au rayon frais
  • Nouvelle formule pour PC Direct