Depuis le 14 décembre dernier, Carglass apparaît sur le petit écran en tant que sponsor de la Météo des Neiges sur France 2.
Du 14 décembre 2006 au 10 mars 2007, Carglass, leader de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles, sera le partenaire de la Météo des Neiges de France 2 pour un volume total de 78 passages diffusés à l'antenne, après la météo nationale. Le dispositif médiatique mis en place pour l'occasion consiste en deux écrans de 6 secondes, diffusés en pré et post générique et mettant en scène le désormais célèbre impact se transformant en une fissure : reflet des conséquences de la chute des températures sur un pare-brise non traité. Carglass apparaît comme la solution (réparation, remplacement de pare-brise) pour parer à ce type d'avaries. Cette opération permet à Carglass de bénéficier, également, en exclusivité d'un emplacement publicitaire sur le site de l'émission. Ainsi, que de la mise en ligne de bannières d'annonces du parrainage sur le site www.france2.fr durant toute la durée de l'opération.