Pour gérer vos consentements :

Campagne TV dynamique pour Aviva

Publié par Aurélie Charpentier le

A partir du 20 octobre, Aviva lance une campagne TV signée Leo Burnett sur les assurances Dommages. Le ton se veut dynamique et joue sur l'effet de surprise. Un des films montre, par exemple, un père de famille sur un tapis roulant, accompagné de sa femme et de ses enfants. L'affiche de publicité d'Aviva, lui promettant 10 % de réduction sur l'assurance auto et habitation, le fait revenir en arrière, laissant sa famille avancer sur le tapis roulant. Les spots TV, réalisés par François Nemeta (production La Base) se terminent par le slogan "Avec Aviva, gagnez en assurance", et sont accompagnés de la musique de Michel Fugain. Ils seront diffusés dès le 20 octobre sur TF1, France2, France3, France5, Canal +, Bloomberg, Eurosport, Itélé, LCI, Planète Thalassa, TF6, TMC Monte Carlo et TV5.

La rédaction vous recommande

  • Aviva de retour en publicité
  • AG2R en campagne TV pour son offre assurance dépendance
  • Aviva Direct choisit Arc ww Paris pour une de ses nouvelles publicités TV
  • Apave se lance dans la communication
  • La saga Delachance : la nouvelle campagne TV d'Axa France