Pour gérer vos consentements :

Buffalo Grill lance son programme relationnel à la carte

Publié par Hélène Leremon le

Buffalo Grill développe son programme relationnel sur son application iPhone et sur le Web.

La chaîne de restauration Buffalo Grill lance son programme relationnel "My Buffalo", accessible sur le site de Buffalo Grill et sur iPhone. Les clients pourront ainsi s'inscrire par e-mail voire par SMS, ou télécharger l'application pour être informés des offres promotionnelles concernant le restaurant de leur choix. Ce programme permet également de géolocaliser le restaurant le plus proche et de connaître en temps réel toutes les informations sur les menus. L'enseigne espère ainsi renforcer ses liens avec ses clients et créer des habitudes de consommation auprès de sa cible.

En parallèle, du 1er au 31 décembre, Buffalo Grill, très engagé dans les actions de solidarité, reverse 1 euro à l'Association française contre les myopathies pour tout chargement de son application iPhone Buffalo Grill.

La rédaction vous recommande

  • La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
  • ETO prend en main la relation client de Flunch
  • Resto Flash innove avec les titres restaurants numériques sur mobile
  • Dagobert conçoit l'application iPhone TéléStar Cuisine
  • Quick se presse sur le mobile