Pour gérer vos consentements :

Bananalotto fait son retour à la télévision

Publié par La rédaction le

Le site de loterie gratuite sur Internet Bananalotto (2 millions de membres en France depuis sa création en 2000 et 1 million au Royaume-Uni) lancera une campagne publicitaire le 29 novembre prochain. 316 spots de 12" ont été programmés sur M6, MTV, Comédie et TMC. La direction artistique a été assurée en interne par la cellule création de Beweb. Une campagne qui constitue une phase de test, tant en termes de recrutement de nouveaux joueurs qu'en termes de positionnement de marque. "Si les résultats s'avèrent positifs, annonce Frédéric Herbinet, directeur général de Beweb France, un important plan médias devrait être mis en place pour 2004. "

La rédaction vous recommande

  • W9 et You Tube créent les Web Comedy Awards, la première remise de prix multi-écran
  • Mediastay rafraîchit le site Bananalotto.fr
  • Kingoloto acquiert Bananalotto
  • La banane électronique s'affiche sur les écrans
  • Précision : en décembre 2003, La Française des Jeux était la première loterie en ligne