Pour gérer vos consentements :

"Avec Gigaset, je voulais te dire"

Publié par Emilie Kovacs le

Le constructeur de téléphones fixes lance une opération marketing du 1 au 28 février. Elle consiste à envoyer un SMS afin qu'il soit diffusé sur écran géant à Paris.

Pour la Saint-Valentin, la société Gigaset, qui conçoit des téléphones fixes, lance une opération de marketing interactif inédite: "Avec Gigaset, je voulais te dire". Du 1er au 28 février, chaque déclaration sélectionnée par Gigaset sera publiée sur un écran géant pendant une heure au 65 rue de Bougainvilliers dans le 16e arrondissement de Paris. Les émetteurs des messages retenus seront avertis du jour et de l'heure de la diffusion. Pour tenter leur chance, les participants doivent envoyer un texto débutant par le mot "Giga" et au 41230 (0,05 euro par envoi) ou un mail à tedire@gigaset.com. Les messages sélectionnés seront publiés sur www.gigaset.com.

La rédaction vous recommande

  • Gigaset s'affiche pour la Saint-Valentin
  • Trnd recrute des ambassadeurs pour Garnier et La Roche-Posay
  • Pumbby monétise la visualisation de la publicité sur mobile
  • La presse et Aides se mobilisent pour le préservatif bon marché
  • La Société Générale opte pour l'Internet Mobile