Aufeminin.com noue un accord européen avec Google Adsense
Publié par Nathalie CARMENI le
Selon cet accord, les annonces AdWords de l'offre AdSense de Google apparaissent désormais sur les pages d'Aufeminin, pour l'ensemble de ses cinq sites européens qui, pour rappel, enregistrent chaque mois 3,5 millions de visites uniques. Ciblés en fonction du contenu des pages sur lesquelles ils sont affichés, les liens AdWords apportent aux internautes un contenu commercial complémentaire, en phase avec l'objet de leur visite sur le site féminin. L'opportunité pour Aufeminin de dégager un chiffre d'affaires addditionnel issu des clics sur ces liens.
Contributor, le programme de Google pour financer des sites Internet sans publicité
auFeminin continue sur sa lancée avec une croissance de 69 % en 2007
auFeminin.com lance une offre publicitaire à destination des e-marchands
auFeminin.com devient filiale du groupe Axel Springer
Aufeminin.com accroît ses ventes de 81 % au premier trimestre 2006