Pour gérer vos consentements :

Adelanto œuvre pour Microsoft.

Publié par Sam AZZEMOU le

L'agence a créé pour Microsoft un guide de 40 pages envoyé par La Poste.

A l’occasion du lancement de SQL Server 2005, Microsoft a réalisé une campagne de communication B to B via un guide de 40 pages envoyé à ses prospects. Ce guide, qui présente le produit SQL Server 2005, regroupe également les offres de 17 partenaires, éditeurs de solutions agréées par Microsoft. L’agence Adelanto a été choisie pour réaliser cet outil qui offrait aux destinataires la possibilité d’effectuer une demande d’informations grâce à une carte- réponse insérée dans le document. Edité à 25 000 exemplaires et envoyé par courrier, ce mailing a généré 450 demandes d’informations complémentaires.

La rédaction vous recommande

  • Trois nouveaux clients chez B Consulting
  • La Redoute élit Exstream
  • Microsoft rachète une société de décisionnel
  • Le groupe Pierre et Vacances choisit AIMS pour obtenir la "vision unique du client"
  • Aspect et Microsoft étendent leur alliance stratégique mondiale