Pour gérer vos consentements :

ADL Partner propose une nouvelle offre de feuilletage de magazines

Publié par Céline OZIEL le

L'objectif de cette nouvelle offre est de recruter de nouveaux abonnés et d'animer la relation client.

Le spécialiste du marketing de fidélisation par abonnements presse, ADLPartner propose aux éditeurs de développer les ventes d’abonnements de la presse écrite avec une offre de commercialisation innovante, basée sur deux nouvelles solutions de Web marketing : l’aperçu de feuilletage et la copie d’attente.
L’aperçu de feuilletage permet d’accéder gratuitement aux premières pages du magazine. Les clients peuvent ainsi découvrir le dernier numéro du magazine avant de s’y abonner en ligne à prix préférentiel grâce aux offres d’abonnement proposées par ADLPartner. Un outil unique qui permet de faire découvrir la ligne éditoriale, la qualité des informations, la pertinence des angles mais aussi la couverture et les photos exclusives. Quant à la copie d’attente, elle offre aux nouveaux abonnés le contenu complet en ligne du titre auquel ils viennent de souscrire, en attendant la réception du magazine dans la boîte aux lettres.

La rédaction vous recommande

  • "Plusdemags", nouvel outil d'abonnement en ligne d'ADL Partner
  • La nouvelle génération de consumer magazines
  • Mediapost propose un nouveau support de marketing relationnel multicanal
  • Éditialis accélère son développement avec Ciclad
  • Insert lance 100 % partenaires