Pour gérer vos consentements :

6:AM orchestre la nouvelle campagne du groupe Fiat

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

La filiale de publicité et média du groupe FullSIX mise sur un nouveau format publicitaire avec StickyADStv pour mettre en avant la marque automobile.

6:AM accompagne le groupe Fiat dans sa nouvelle campagne avec la régie vidéo StickyADStv. Prime time web, le nouveau format publicitaire vidéo visible sur le site de Fiat, grise légèrement la page pour laisser apparaître une publicité vidéo qui occupe 80 % de la page. A tout moment, les internautes peuvent fermer la publicité ou couper le son pour ne pas être gênés lors de leur navigation.

La rédaction vous recommande

  • Le GRP vidéo disponible en Juin 2015
  • M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay
  • Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion
  • Hi-Media propose la publicité vidéo en plein écran sur le Web
  • Volvo décline sa campagne TV sur Internet