L'e-mail marketing de recrutement en croissance de 72 % en 2004
Publié par Sophie MENSIOR le
En partenariat avec TNS Media Intelligence, le SNCD présente les résultats 2004 du baromètre de l'e-mailing en France. Sur l'ensemble de l'année, le nombre des e-mails marketing envoyés par rapport à la même période en 2003 est en hausse de 72 %, portant le nombre total des envois à 99,7 millions d'e-mails en 2004, contre 57,8 en 2003.
Plus de 18,3 millions d'euros (contre 12,68 millions d'euros en 2003) ont été investis en 2004, dont près de 43 % sur le 4e trimestre 2004. En outre, le Baromètre 2004 souligne que 75 % des e-mails envoyés l'ont été par cinq grands secteurs, à savoir les Services, les Télécommunications, la Distribution, le Tourisme/Voyage et la Culture. Les Services et les Télécommunications représentant toujours les deux secteurs les plus importants.
Plus de 18,3 millions d'euros (contre 12,68 millions d'euros en 2003) ont été investis en 2004, dont près de 43 % sur le 4e trimestre 2004. En outre, le Baromètre 2004 souligne que 75 % des e-mails envoyés l'ont été par cinq grands secteurs, à savoir les Services, les Télécommunications, la Distribution, le Tourisme/Voyage et la Culture. Les Services et les Télécommunications représentant toujours les deux secteurs les plus importants.