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La plateforme "Max" se dévoile dans la campagne "Regardez mieux"

Publié par Elise Launay le - mis à jour à

À l'occasion de l'arrivée en France de Max, la plateforme de streaming de Warner Bros. Discovery, le 11 juin, la marque a fait appel aux agences Buzzman et Omnicom Media Group pour signer la campagne "Regardez mieux".

Pour le déploiement de "Max", service de streaming de Warner Bros. Discovery, en France le 11 juin 2024, le concurrent de Netflix et d'Amazon Prime Video a fait appel à Buzzman et à Omnicom Media Group pour orchestrer une campagne marketing de lancement : "Regardez mieux".

La plateforme de streaming a déjà à son actif 99,6 millions d'abonnés dans le monde et est reconnue pour la qualité de ses contenus. C'est cette caractéristique que les deux agences présentent dans la toute nouvelle campagne, afin de démarquer Max des autres plateformes. La campagne vise à relever le double challenge de starifier les meilleurs contenus du service tout en installant un propos de marque original et singulier sur ce marché déjà bien saturé, où le temps de streaming des consommateurs est aussi précieux que bataillé.

C'est avec une nouvelle plateforme de communication signée "Vous allez devenir exigeant" que Max sous-entend de manière humoristique que les Français, déjà exigeants dans beaucoup de domaines de leur vie, le deviendront encore plus grâce aux contenus de Max.

Les meilleures références mises en avant dans la campagne

Deux films (un film générique et un film spécifique "House of the Dragon" à l'occasion de la sortie de la saison 2 le 17 juin) mettent alors en avant une succession de contenus Max captivants, surprenants, spectaculaires... avant d'opérer une bascule du film qui nous emmène directement en pleine répétition d'une troupe de théâtre amateur. Le metteur en scène, devenu très exigeant, se sert ainsi des contenus Max (House of the Dragon saison 2, Euphoria, The Last of Us, White Lotus, Joker, The Dark Knight, True Detective, Harry Potter, Une Amie Dévouée, les Jeux Olympiques Paris 2024) comme référentiel du grand spectacle pour motiver ses équipes à faire mieux.

Cette campagne, composée de 2 films 40" et 45" (et 2 versions courtes de 30" et 20"), est visible depuis le 11 juin en TV, au cinéma et en digital. Le dispositif est complété par de l'affichage OOH et DOOH.