Pour gérer vos consentements :

Ogury nomme Emily Barfuss au poste de Chief Marketing Officer

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à

Ogury, spécialiste de la publicité personnifiée, annonce la nomination d'Emily Barfuss au poste de Chef Marketing Officer.

Le groupe spécialisé dans la publicité "personnifiée", Ogury, annonce la nomination d'Emily Barfuss au poste de CMO, afin d'accroître sa notoriété et accélérer l'adoption de sa technologie publicitaire. Elle supervisera les équipes chargées de la communication et du marketing de marque, de terrain, et produit à l'échelle mondiale. Elle reportera directement à Geoffroy Martin, CEO d'Ogury et intègre le Comité Exécutif de l'entreprise. "Je suis heureuse de rejoindre l'équipe de direction d'Ogury et de participer à la mise en oeuvre de sa vision pour l'avenir de la publicité digitale", souligne Emily Barfuss, dans un communiqué. "Je suis convaincue que la publicité personnifiée jouera un rôle incontournable dans la transition vers un monde sans cookies ni IDs. D'autre part, les valeurs d'Ogury, et son engagement pour une culture collaborative et transparente parmi les employés, sont des marqueurs forts auxquels j'adhère pleinement et que je serai heureuse de soutenir".

Diplômée de l'Université de Tulane en Nouvelle Orléans, en Science politique et communication, Emily Barfuss a acquis une solide expérience en marketing et en communication, au sein, notamment, d'entreprises cotées en Bourse. Elle a contribué au développement de marques internationales, dont le chiffre d'affaires dépasse aujourd'hui les 300 millions de dollars. Elle a commencé sa carrière chez le géant du divertissement CBS avant de rejoindre la marketplace publicitaire Index Exchange. Promue vice-présidente marketing et communication, elle a restructuré la marque et sa stratégie à destination de ses clients et partenaires.

Faire rayonner Ogury à l'international

Avant de rejoindre Ogury, Emily Barfuss occupait le poste de Chief Marketing Officer de la plateforme de publicité vidéo Tremor International. Elle y a piloté le développement et l'exécution de la stratégie marketing au niveau mondial, contribuant à créer davantage de valeur à la fois pour ses clients et pour ses actionnaires. Emily Barfuss a vu son expertise plusieurs fois récompensée lors de compétitions et cérémonies, notamment lors des AdExchanger and AdMonsters Top Women in Media & AdTech Awards en 2022, des Cynopsis Top Women in Media Awards en 2019, des Women in IT Advocate of the Year Awards également en 2019 et des Folio : Magazine Women of the Year Awards en 2018.

Geoffroy Martin, CEO d'Ogury a réagi : "Nous sommes ravis d'accueillir une dirigeante marketing comme Emily, reconnue pour son expertise du secteur. Emily sera basée aux États-Unis, un marché qui représente plus de la moitié de notre chiffre d'affaires, et contribuera à développer et faire rayonner notre marque à l'international. Elle nous aidera ainsi à nous imposer comme le leader mondial de la publicité en ligne ancrée dans le respect de la vie privée, et à promouvoir la publicité personnifiée comme la meilleure solution pour un monde sans identifiants publicitaires."

La rédaction vous recommande

  • Charlotte Euzen est nommée directrice de la communication, de l'engagement et de la RSE de PMU
  • Marie Liutkus est nommée directrice de la communication de Médiamétrie
  • Claire Mariat est nommée directrice adjointe PR et Influence d'Ogilvy
  • Lewis France annonce une restructuration de l'équipe de direction du groupe
  • Denis Gaucher, CEO France de Kantar Media, nomme son équipe dirigeante