Thibaut Thureau nouveau lead créatif de l'agence Braaxe
D'après un communiqué, Thibaut Thureau rejoint l'agence Braaxe en tant que nouveau lead créatif, pour renforcer les équipes créatives et insuffler sa vision stratégique et créative dans les différents univers de ses clients. Aux côtés de Clément Bouton, directeur de création de l'agence, Thibaut Thureau accompagnera le développement de la création au sein de l'agence et sa dynamique de croissance. "L'arrivée de Thibaut s'inscrit dans l'ambition de l'agence en création sur les deux prochaines années, en ligne avec la croissance de notre portefeuille grands comptes" indique, dans un communiqué, Julien Casiro, président de Braaxe.
Thibaut Thureau débute sa carrière à New York en 2013, où il découvre la communication digitale au sein du groupe de lingerie Chantelle en tant que Content Manager. À son retour en France en 2014, il rejoint We Are Social au poste de Social Media Manager et travaille notamment pour Air France, TGV, Barilla ou La Banque Postale. En 2017, il intègre Rosapark comme Creative Strategist et pendant près de 3 ans, développera des stratégies de contenus pour différents clients de l'agence. Enfin, il rejoint Braaxe en qualité de Creative Lead, où il supervise la création sur une quinzaine de clients.
A lire aussi: