Pour gérer vos consentements :

smartFOCUS lance smartREACTION

Publié par Julien van der Feer le

Une nouvelle solution pour l'analyse, la gestion et l'exécution de campagnes sur les canaux numériques.

smartFOCUS a annoncé le lancement mondial de smartREACTION, sa nouvelle solution pour l'analyse, la gestion et l'exécution de campagnes sur les canaux numériques. Ce nouvel outil a notamment la capacité de gérer des centaines de millions de messages numériques, comprenant les e-mails, les SMS, les flux RSS et les microsites. De fait, smartREACTION apporte, au travers d'une plate-forme intégrée, les ingrédients nécessaires afin de mettre en place des campagnes d'e-marketing pour le recrutement, la fidélisation ou les ventes croisées. En outre, afin d'optimiser les taux de livraison des courriels, smartFOCUS travaille en étroite collaboration avec le plus grand fournisseur de services Internet (ISP) afin de s'assurer que les communications effectuées via son outil ne sont pas considérées comme des spams.

La rédaction vous recommande

  • Emailvision s'appelle désormais SmartFocus
  • Message Business commercialise une nouvelle offre
  • Message Business rénove son offre d'e-mail marketing
  • Email Reaction sécurise l'envoi des e-mails
  • Email Reaction racheté par smartFocus