Pour gérer vos consentements :

Numericable : " La résolution de l'insatisfaction, un levier important dans notre stratégie "

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

Pour Fabrice Toledano, directeur de la relation client et de la fidélisation chez Numericable, le succès de l'enseigne repose sur la mise en oeuvre d'un grand chantier lié au service client.

Pourquoi Numericable se positionne-t-il de façon particulière sur le marché des FAI?
Nous avons un positionnement spécifique, car nous sommes à la fois fournisseur d'accès à Internet et opérateur de télévision payante. Notre réseau ne reposant pas sur l'ADSL mais sur le câble et la fibre optique, nous couvrons une zone qui correspond à un tiers des foyers français et représente une part de marché de plus de 25 %.
Grâce à ce réseau, qui nous est propre et dans lequel nous investissons massivement, nous... lire la suite.

La rédaction vous recommande

  • L'éditeur Uptilead annonce le rachat du média Siècle Digital
  • Fabrice Toledano, Numericable
  • Yseulys Costes, 1000mercis : "Le display en RTB devient un 4e canal relationnel"
  • Maxicours fait ses classes à la télévision
  • Dircom du CAC 40 et empreinte numérique