Nouvelle édition du “Guide pratique du marketing on et off line en Europe”
Publié par La rédaction le
Le SNCD propose une version actualisée 2005/2006 de son “Guide pratique du marketing direct on et off line en Europe”. Cette nouvelle édition fournit des conseils clés pour mener une campagne de marketing direct paneuropéenne, mais aussi des contacts dans les différents pays et propose un chapitre juridique mis à jour sur l'application des directives européennes. En outre, des recommandations pratiques pour mieux appréhender les spécificités liées à chacun des 25 pays de l'Union viennent compléter l'ouvrage.
Ce “Guide pratique du marketing direct on et off line en Europe” est disponible auprès du SNCD au prix de 15 euros.
Comment déployer son activité marketing direct à l'international
Guide pratique du Marketing Direct on et off line en Europe
Le SNCD propose un guide européen du marketing direct multicanal
Le SNCD publie le premier guide pratique du marketing direct en Europe
Le code de déontologie européen du marketing direct approuvé par Bruxelles
Ce “Guide pratique du marketing direct on et off line en Europe” est disponible auprès du SNCD au prix de 15 euros.