Pour gérer vos consentements :

Nicolas Bigaignon, directeur marketing chez Sportingbet

Publié par Céline OZIEL le

Nicolas Bigaignon vient d'être nommé directeur marketing en charge des marchés francophones au sein de la société britannique Sportingbet, un des principaux acteurs mondiaux de paris en ligne.Titulaire d'un Bachelor of Arts in International Business et d'une spécialisation en marketing acquise à l'Université du Minnesota, Nicolas Bigaignon intègre d'abord le département marketing de l'agence Communication Management Consulting (CMC) à Paris, avant de rejoindre le groupe King Salomon's Casino (groupe de casinos en ligne) pour s'occuper des marchés francophones. Puis, après trois ans chez CMC, il intègre le bureau londonien de Sportingbet et lance les marques Casino de rêve et Paris Prestige.

La rédaction vous recommande

  • #TMK22 Stéphane Drilhon ancre Playmobil dans une démarche shopper
  • Lead Media group coté en bourse
  • Pierre-Louis Biaggi nommé directeur général adjoint de NextiraOne France
  • Gala du Magistère de Marketing Direct Lille
  • Fabien Bourdier nommé directeur général adjoint d'Anyway.com