Pour gérer vos consentements :

Netbooster lance Pixidis

Publié par Sam AZZEMOU le

Cette nouvelle filiale sera le nouveau pôle de conseil stratégique du groupe.

Netbooster n'en finit plus de grossir. Après avoir acquis Reverso, Profil One et Timetobuy, le groupe, spécialisé dans le marketing interactif, vient de créer une nouvelle filiale : Pixidis. Cette dernière prendra en charge le conseil stratégique auprès des clients de Netbooster et devra définir avec eux leur stratégie en ligne et leurs objectifs (visibilité, augmentation des ventes, stimulation de portefeuille clients, etc.). Pixidis sera donc l'interlocuteur privilégié des annonceurs et devra leur proposer les canaux de communication en ligne les plus efficaces parmi la palette gérée chez Netbooster (référencement, liens sponsorisés, publicité sur Internet, e-mailing, affiliation, data mining, marketing viral, etc.).

La rédaction vous recommande

  • Netbooster intègre la plateforme de marketing relationnel de Probance
  • NetBooster lance NetBooster Agency
  • Netbooster acquiert l'agence interactive Timetobuy
  • Reverso et NetBooster joignent leurs forces
  • Netbooster se raccroche à La Chose