Pour gérer vos consentements :

NetBooster propose un service d'audit

Publié par Olivier BRUSSET le

Audit WCM (Web Compliance Management), c'est le nom du nouveau service proposé par l'agence de marketing on line NetBooster. Elle permet aux éditeurs de sites de s'assurer que ceux-ci sont totalement compatibles avec les us et coutumes ainsi que les règles et les lois qui régissent les relations commerciales sur Internet. Audit WCM s'appuie sur une check-list de plus de 100 points, dont la technique, la sémantique, l'ergonomie, l'ethique, la conformité avec les spécificités des outils de recherche ou encore la conformité avec l'INPI pour l'utilisation des marques...

La rédaction vous recommande

  • Test & surveillance de la performance et de la qualité web : la solution Dareboost vue par ses utilisateurs
  • Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017
  • Diagnosticcrm.com : auto-évaluez-vous !
  • 7 nouveaux clients pour EuroTandem
  • Le Baromètre e-Corporate ausculte l'opinion des internautes