Pour gérer vos consentements :

NetBooster postule à Alternext Paris

Publié par Céline OZIEL le

La société souhaite ainsi accélérer son développement en France et à l'international.

L'agence de Search Marketing NetBooster vient de se porter candidate à l'entrée en Bourse sur Alternext Paris. L'admission à la cotation (sous réserve de l'accord des autorités de tutelle) permettra à la société d'accélérer son développement en France et en Europe tout en renforçant sa notoriété auprès des annonceurs et en élargissant ses prestations dans l'univers du marketing en ligne. « Nous avons démontré notre avance dans le Search Marketing, et la validité de notre modèle de croissance rentable. Notre volonté aujourd'hui est d'accélérer notre développement en France et en Europe. L'entrée sur Alternext est un puissant levier pour mettre en oeuvre cette stratégie et faire de NetBooster un acteur incontournable du e-marketing au sens large », souligne Pascal Chevalier, directeur général de NetBooster. Avec 45 collaborateurs et des filiales en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne, NetBooster a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 8,9 millions d'euros.

La rédaction vous recommande

  • NetBooster et TradeDoubler deviennent partenaires
  • Netbooster plébiscité par Europcar
  • Netbooster se raccroche à La Chose
  • Netbooster acquiert l'agence interactive Timetobuy
  • NetBooster à Madrid