Pour gérer vos consentements :

Le guide internet des sources d'information marketing vient de paraître

Publié par Nathalie CARMENI le

Réalisé par l'Adetem (association nationale du marketing), l'ouvrage est entièrement dédié à la recherche d'informations marketing sur Internet, sur le Web visible et invisible, au niveau national et international autour de thèmes tels que : sites ressources, consommation et consommateurs, éudes marketing, gestion de la relation client, produits, distribution, communication média, etc. Quant au type de ressources, elles vont des fonctions marketing aux associations, en passant par les publications marketing, les listes de diffusion en marketing, les glossaires et working papers, etc. Destiné, en priorité, aux managers marketing et commerciaux, ce guide a pour vocation de soutenir leurs démarche de recherche d'information, en particulier via les sources d'information jusqu'ici peu exploitées. Pour l'obtenir, se rendre à l'adresse adetem.org ou adetem.doc@wanadoo.fr.

La rédaction vous recommande

  • Emarketing.fr, le site de référence des professionnels du marketing, a déployé sa nouvelle version
  • Un nouvel Emarketing
  • L'EBG sort la neuvième édition de l'ouvrage "Internet Marketing"
  • Nouvelles ambitions pour la Revue Française du Marketing
  • L'ESGCI ouvre une option webmarketing