Pour gérer vos consentements :

Le groupe arvato prend 60 % de Phone Assistance

Publié par Sophie MENSIOR le

Dans le cadre de la stratégie off-shore du groupe arvato, arvato services annonce son rapprochement avec Phone Assistance, filiale du groupe marocain Saham, spécialisé dans les technologies de l'information, les centres d'appels, la distribution et l'assistance. Cette annonce s'inscrit dans le cadre de la stratégie d'accompagnement des clients grands comptes à travers le monde du groupe arvato, qui a effectué une prise de participation majoritaire, à hauteur de 60 % dans Phone Assistance. Basée à Casablanca, Phone Assistance compte aujourd'hui 1 000 collaborateurs répartis sur trois sites. L'entreprise sera prochainement certifiée ISO 9001. L'association des savoir-faire, des expertises techniques et managériales doit participer à la création d'offres dans le domaine de la relation client, créatrices de valeur pour les donneurs d'ordre, et d'emplois en France et au Maroc.

La rédaction vous recommande

  • Saunier Duval retient Business & Decision pour son call center multicanal
  • La DGA externalise son help desk informatique chez Victoria Consulting
  • Création de Projetel
  • Réussir ses campagnes téléphoniques