Pour gérer vos consentements :

Le groupe Marie Claire réorganise ses pôles commerciaux

Publié par Rita MAZZOLI le

Après l'acquisition cet été des titres de Média Publications, le groupe Marie Claire réorganise ses pôles commerciaux pour en accueillir les équipes. Ghislaine Dichy, Directrice Commerciale adjointe de Marie France depuis 2000, prend également en charge le magazine Avantages. Elisabeth David devient Directrice Commerciale adjointe sur les titres Famili, Cuisine et Vins de France, Votre Beauté et la Revue du Vin de France. Tous sont rattachés au pôle de Christine Arnaud, Directrice Commerciale. Par ailleurs, le pôle de Véronique Depéry-Savarit, Directrice Commerciale des magazines Marie Claire, Marie Claire Maison, Marie Claire Idées, Cosmopolitan et 100 Idées Jardin, prend en charge le titre Mariages.

La rédaction vous recommande

  • Le magazine féminin Harper's Bazaar débarque en France
  • Lagardère vend ses magazines internationaux à Hearst pour 651 millions d'euros
  • Le groupe Marie Claire étudie de nouveaux concepts
  • Le groupe Marie-Claire crée une nouvelle direction commerciale
  • Marie-Claire renoue avec Internet