Pour gérer vos consentements :

Le groupe Estée Lauder Companies choisit Cabestan

Publié par Emmanuelle KALFON le

Le groupe Estée Lauder Companies a choisi Cabestan pour l'automatisation des campagnes e-mail marketing de Estée Lauder, Clinique et Mac Cosmetics.

Le groupe Estée Lauder Companies communique via le canal e-mail avec trois marques cosmétiques, Estée Lauder, Clinique, Mac Cosmetics qui disposent chacune d’un site e-commerce. Le groupe s’est fixé des objectifs e-mail marketing pour 2009 : augmenter le volume de ses ventes et améliorer le chiffre d’affaires on line.

C'est pourquoi, le groupe a choisi l’expérience de Cabestan pour l’automatisation de ses campagnes d’e-mail marketing : la diffusion des newsletters mensuelles et de campagnes promotionnelles et la mesure de l’audience sur les sites web via les campagnes e-mails. Il profite également de l’expertise de Cabestan en termes de délivrabilité pour s’assurer du bon acheminement des e-mails en boîte de réception de leurs clients.

Notons que prochainement, Estée Lauder Companies confiera à Cabestan la gestion des campagnes e-mail marketing de Jo Malone, la marque anglaise connue pour son portfolio de parfums uniques et de produits de luxe pour le bain, le corps et la maison.

La rédaction vous recommande

  • Le SNCD publie les chiffres de l'e-mail marketing
  • E.Leclerc choisit Unica pour personnaliser ses campagnes e-mailing
  • eCircle séduit quatre nouveaux clients
  • eCircle acquiert cinq nouveaux clients
  • E-mail marketing