Pour gérer vos consentements :

L'amélioration du service client

Publié par La rédaction le

Au programme de cette journée de conférences sur le thème "L'amélioration du service client, quelles sont les stratégies gagnantes ?", animée par la rédaction de l'Argus de l'Assurance en partenariat avec IBM BCS : quelle est l'évolution du comportement des consommateurs de produits d'assurance ? Quels sont les critères de segmentation pertinents et comment identifier les clients les plus rentables ? Comment identifier les dysfonctionnements de processus client et réduire le taux d'insatisfaction ? Innovation Produits/Services : comment répondre aux besoins des assurés ?
Le jeudi 9 décembre 2004, aux Salons Hoche, à Paris.
Rens. : L'Argus de l'Assurance. Tél.: 01 56 79 39 82. Fax : 01 56 79 39 10. www.largusdelassurance.com

La rédaction vous recommande

  • Transformez vos supports marketing : comment Smallpdf optimise les présentations et les brochures commerciales
  • Nicolas Rieul : "Nous créons le statut de professionnel du marketing digital"
  • MWC25 Barcelone : IA, 5G et EY au coeur de la connectivité