L'amélioration du service client
Publié par La rédaction le
Au programme de cette journée de conférences sur le thème "L'amélioration du service client, quelles sont les stratégies gagnantes ?", animée par la rédaction de l'Argus de l'Assurance en partenariat avec IBM BCS : quelle est l'évolution du comportement des consommateurs de produits d'assurance ? Quels sont les critères de segmentation pertinents et comment identifier les clients les plus rentables ? Comment identifier les dysfonctionnements de processus client et réduire le taux d'insatisfaction ? Innovation Produits/Services : comment répondre aux besoins des assurés ?
Le jeudi 9 décembre 2004, aux Salons Hoche, à Paris.
Rens. : L'Argus de l'Assurance. Tél.: 01 56 79 39 82. Fax : 01 56 79 39 10. www.largusdelassurance.com
Le jeudi 9 décembre 2004, aux Salons Hoche, à Paris.
Rens. : L'Argus de l'Assurance. Tél.: 01 56 79 39 82. Fax : 01 56 79 39 10. www.largusdelassurance.com