Pour gérer vos consentements :

Yahoo! Search Marketing développe ses partenariats

Publié par Julien van der Feer le

L'entreprise compte désormais Libération, 118 218 et U-Blog parmi ses nouveaux partenaires.

Yahoo! Search Marketing a signé de nouveaux partenariats avec Libération, 118 218 et U-Blog (Six Apart) pour la distribution de ses liens sponsorisés sur leurs sites. En outre, la société a renouvelé ses accords avec les sites Europe 1 et Europe 2, Allociné, Immostreet, M6 et Evene. Parallèlement, Yahoo! Search Marketing propose désormais à ses sites partenaires d'intégrer une boîte de recherche Yahoo! afin d'apporter un service supplémentaire à leurs internautes. « Ce service, en complément de notre offre de liens sponsorisés, nous permet de proposer à nos partenaires sites de contenu une solution de recherche complète et intégrée », a commenté Stéphane Bismuth, directeur du Business Développement Europe du Sud.

La rédaction vous recommande

  • Yahoo Bing Network gagne des parts de marché
  • Pierre Chappaz, le nouveau bras armé de Yahoo! Europe
  • Yahoo! Search Marketing accueille de nouveaux partenaires
  • TradeDoubler partenaire de Yahoo! Europe
  • Overture France renouvelle son partenariat<BR> de distribution exclusif avec Tiscali.fr