Pour gérer vos consentements :

Yahoo! Search Marketing accueille de nouveaux partenaires

Publié par Céline OZIEL le

La société propose par ailleurs des solutions de e-commerce via Kelkoo.

Le spécialiste des liens sponsorisés Yahoo! Search Marketing vient de conclure des partenariats avec Index Multimédia, Jeuxvideo.com, Exalead, Webwag, Télérama pour la distribution de ses liens sponsorisés sur leurs sites. Dans le même temps, la filiale de Yahoo! étend son partenariat avec le Groupe Cyréalis aux sites Achetezfacile.com et Jeuxvideo.fr, et renouvelle ses accords avec Seloger.com, Immostreet.com, Lagardère Active Publicité, Noos, Cityvox. Par ailleurs, Yahoo! Search Marketing propose désormais à ses partenaires d'intégrer une rubrique shopping avec les solutions e-commerce de Kelkoo. Ce que viennent d'ailleurs de faire 01Net et Noos - Numéricable. « L'intégration de nos offres aux partenaires au sein d'un seul et même service nous permet de proposer aux sites éditoriaux une offre complète de solutions. De la recherche algorithmique en passant par les liens sponsorisés jusqu'aux offres de e-commerce » , explique Stéphane Bismuth, directeur du Business Développement Europe du Sud.

La rédaction vous recommande

  • La plateforme e-commerce Venda prend ses marques dans l'Hexagone
  • Trois nouveaux partenaires intègrent le réseau Kiala
  • Amen lance trois solutions clés en main pour créer un site marchand
  • Brandalley sélectionne Ogone
  • Kelkoo signe un accord de partenariat avec MSN Shopping