Vivacances soigne sa visibilité
Publié par Nathalie CARMENI le
Le voyagiste fondé par Amadeus et le Groupe Galeries Lafayette renforce sa visibilité en ligne. Principaux leviers de cette stratégie : l'affiliation et le référencement qui constituent autant de moyens efficaces d'optimisation de la visibilité des sites web. Pour l'affiliation, Vivacances s'adosse à Addvise Media, agence conseil en e-commerce qui, outre ses missions de recrutement de partenaires et de support technique et commercial, se charge d'animer le réseau d'affiliés du site. Ceux-ci sont rémunérés à la performance contribuant ainsi au recrutement de nouveaux clients ciblés. Pour générer davantage d'audience qualifiée sur son site, Vivacances développe, par ailleurs, une politique de référencement dans les outils de recherche. Ce volet de la stratégie a été confié à @Position, suite à une période de test jugée satisfaisante et qui a permis à Vivacances de se placer parmi les 5 premières agences de voyages en ligne. Le dispositif repose sur la technologie "Dyn@mo Carbon" d'@position qui permet d'assurer la visibilité sur une multitude d'expressions spécifiques.
Resoneo, Hearts & Science, Castor & Pollux... Les gains de budget de la semaine (22 au 26 janvier)
Les gains de budget de la semaine
NextIdea Digital Media et Autoescape.com collaborent main dans la main
Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet
Markco Media, agence de web-marketing, annonce le lancement du site Codes Promotion.