Pour gérer vos consentements :

Visual se dote d'un Intranet

Publié par Nathalie CARMENI le

Le réseau d'opticiens (375 points de vente en France) a confié à Smile, spécialiste en ingénierie Internet, la réalisation de son Intranet. La plate-forme relie désormais les responsables des points de vente au catalogue de la centrale d'achat de Visual. Il s'agit là d'un premier pas vers l'e-procurement. En effet, les opticiens peuvent désormais effectuer leurs commandes directement sur l'Intranet du groupe. Qui leur offre une palette d'outils ad hoc pour communiquer avec le siège social, suivre l'actualité de l'enseigne, transférer leurs fichiers clients dans le cadre d'opérations marketing... bref, autant de solutions qui contribuent à l'animation et au développement du réseau. S'y ajoutent différents modules, de gestion de contenus, de reporting d'activité, tableaux de bord commerciaux, annuaires, etc., destinés à fluidifier les relations entre toutes les entités.

La rédaction vous recommande

  • Optic 2000 mise sur le marketing 2.0
  • Tequilarapido valorise les projets de la Fondation Accor
  • LBi utilise la solution de marketing interactif de l'éditeur Selligent
  • Tessi marketing services lance sa solution de courrier à la demande, M@ildoc
  • EDF teste le chat sur Internet.