Pour gérer vos consentements :

Valrhona vend en ligne au Japon

Publié par PAULINE LAURENT le

La célèbre marque de chocolat français se lance dans le e-commerce au Japon avec l'aide de Business Interactif

Le célèbre chocolatier français Valrhona a fait appel aux services de Business Interactif pour concevoir son tout premier site de e-commerce destiné au marché japonais. Ce site a été pensé pour s'adapter parfaitement aux habitudes et aux attentes des cyberacheteurs japonais tant au niveau du design que des fonctionnalités. Ainsi, la plateforme intègre des partenariats avec des prestataires logistique et de paiement locaux qui proposent plusieurs solutions de paiement (deux moyens de paiement par carte bleue ou paiement à la livraison) ainsi que le choix des horaires de livraison. Ce projet a mobilisé les compétences à la fois des bureaux français et japonais de Business Interactif et fait appel à toutes les expertises du groupe : référencement naturel par Webperformance, campagne de liens sponsorisés avec BI Medias pendant le White Day japonais, la seconde fête des amoureux qui se déroule un mois après la Saint Valentin.

La rédaction vous recommande

  • Les 5 offres d'emploi Web de la semaine
  • Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17
  • Les Galeries Lafayette créent une chaire "Shopping du futur" avec Novancia
  • Descamps se lance sur le Web
  • Brandalley sélectionne Ogone