Pour gérer vos consentements :

Valérie Laugier, directrice marketing de SPSS France

Publié par Sophie MENSIOR le

Valérie Laugier vient d'être nommée directrice marketing de SPSS France, éditeur de solutions d'analyses prédictives et de data mining. Agée de 39 ans, titulaire d'une licence d'information et de communication et d'une licence de droit, elle a débuté sa carrière au sein d'agences de communication B to B. Après avoir occupé le poste de directrice marketing et communication Europe du Sud chez Ardent Software, elle a été directrice marketing et communication chez Informix Software France. Avant de rejoindre SPSS, elle était directrice marketing et communication Europe du Sud d'Ascential Software.

La rédaction vous recommande

  • Marie Ybert nommée responsable marketing France de Duolingo
  • Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France
  • Mona Audi-Montaldier nommée directrice stratégie et marketing de BroadVision France
  • Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus
  • Jean Peck, P-dg de Sitel France