Trois arrivées chez DoubleClick
Publié par La rédaction le
DoubleClick, fournisseur de solutions marketing pour les agences de publicité, les éditeurs Web et les agents de marketing, annonce le renforcement de son équipe Emea avec l'arrivée de trois nouveaux cadres dirigeants. Burkhark Leimbrock, 37 ans, prend la direction des ventes pour les divisions agences de publicité et éditeurs de DoubleClick pour l'Europe centrale, l'Europe du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il possède une expérience de plus de dix années dans la direction d'équipes de vente et de gestion des comptes dans des sociétés de services multimédia et Internet comme RMS Radio Marketing Service ou Gruner + Jahr. Ian West, 40 ans, vient d'être nommé directeur des ventes Emea de DoubleClick pour la division Marketers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Précédemment, il était directeur du développement européen chez EDS Limited. Quant à Vanessa Tadier, 31 ans, elle est promue directrice grands comptes pour l'Europe du Nord. Basée à Londres, elle supervisera l'activité au Royaume-Uni, en Scandinavie et au Benelux.