Pour gérer vos consentements :

TPS adopte Vente Partner pour son service publicité

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le bouquet numérique TPS vient d'équiper son service en charge de la publicité magazine et interactive de la solution de gestion de la relation client Vente Partner de KDP Informatique. TPS recherchait une solution permettant, d'une part, de centraliser toutes les données clients provenant de différents services en une seule base et, d'autre part, d'améliorer la gestion commerciale tout en s'adaptant au métier des collaborateurs du service et en les accompagnant dans l'ensemble des étapes commerciales. Le service publicité de TPS gère donc désormais, avec Vente Partner, plus de 650 entreprises clientes, soit plus de 1 000 noms, et ses actions commerciales, de la première prise de contact à la réservation d'espace papier ou interactif.

La rédaction vous recommande

  • Conexance engrange de nouveaux partenariats
  • Oracle offre des services marketing
  • Dateos devient Maximiles Services
  • Klekoon déploie ses services pour les PME et TPE
  • Connaissance client : le Groupe Caisse d'Epargne choisit Teradata