Pour gérer vos consentements :

Stéphane Jauffret, directeur marketing-ventes de ChateauOnline

Publié par Nathalie CARMENI le

Agé de 34 ans, et titulaire d'un Master de l'Institut de Management de Paris et d'un MBA de Cornell University, Stéphane Jauffret a débuté sa carrière dans l'univers du commerce électronique en 1999 chez Amazon, tout d'abord à Seattle, puis en France où il a participé à la création du site marchand et occupé le poste de directeur livres et jeux vidéo. Issu de l'univers bancaire, il a commencé en 1993 che BNP Paribas, puis a intégré Cendant Online en 1998 en tant que directeur des ventes et des opérations. Aujourd'hui, il cumule six années d'expérience dans l'e-commerce et rejoint ChateauOnline en tant que directeur des ventes et du marketing pour participer à la croissance du site de vins.

La rédaction vous recommande

  • Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler
  • Avec la reprise d'Adverline, La Poste peaufine sa stratégie digitale
  • Thomas Romieu, directeur marketing et services d'information de MSN France
  • Alexis Bonte, nouveau directeur marketing et commercial de Lastminute France
  • Pascal Griot nommé directeur marketing et communication de Surcouf