Stéphane Jauffret, directeur marketing-ventes de ChateauOnline
Publié par Nathalie CARMENI le
Agé de 34 ans, et titulaire d'un Master de l'Institut de Management de Paris et d'un MBA de Cornell University, Stéphane Jauffret a débuté sa carrière dans l'univers du commerce électronique en 1999 chez Amazon, tout d'abord à Seattle, puis en France où il a participé à la création du site marchand et occupé le poste de directeur livres et jeux vidéo. Issu de l'univers bancaire, il a commencé en 1993 che BNP Paribas, puis a intégré Cendant Online en 1998 en tant que directeur des ventes et des opérations. Aujourd'hui, il cumule six années d'expérience dans l'e-commerce et rejoint ChateauOnline en tant que directeur des ventes et du marketing pour participer à la croissance du site de vins.
Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler
Avec la reprise d'Adverline, La Poste peaufine sa stratégie digitale
Thomas Romieu, directeur marketing et services d'information de MSN France
Alexis Bonte, nouveau directeur marketing et commercial de Lastminute France
Pascal Griot nommé directeur marketing et communication de Surcouf