La Société Générale renouvelle sa confiance à Cims pour son offre Jazz
Publié par Céline OZIEL le
La Société Générale vient de reconduire son accord avec Cims pour son offre de services extra-bancaires Jazz, comprenant une carte bancaire et un ensemble de services permettant à ses adhérents de réaliser des économies et d’être récompensés de leur fidélité. Aujourd’hui, Jazz rassemble plus de deux millions de clients adhérents. « Cela nous permet de nous concentrer sur notre métier de banquier tout en déléguant une partie de la gestion des services proposée à notre clientèle Jazz. A cet égard, l’offre extra-bancaire demeure une composante importante de notre stratégie visant concrètement à encourager et à récompenser la fidélité de nos clients », souligne Corinne Pigounides, directeur des produits de la Société Générale.
Affinion International et la Société Générale, une histoire qui dure
La carte So Music réunit la banque et la musique
Les hôtels ibis et Universal Music présentent ibis music
Uniteam vit au rythme de la Société Générale
Universal Music et la Société générale en campagne avec "So Music Rolling Stones"