Pour gérer vos consentements :

Septime en campagne de "conquête"

Publié par Sophie MENSIOR le

Le spécialiste de l'immobilier d'entreprise a lancé une campagne, dite de "conquête". Elle a pour but de mettre en valeur les éléments différentiateurs de Septime. Chaque mois, 2 000 prospects/clients reçoivent une carte personnalisée avec, au verso, un mot général d'accompagnement préparant le terrain pour le mois suivant. D'un format 15/21 cm (sauf la dernière carte, 30/21 cm), elles sont routées telles quelles sans mise sous enveloppe. Ces cartes permettent, chaque mois, aux responsables d'agences et commerciaux de Septime, de contacter et prospecter les donneurs d'ordres.

La rédaction vous recommande

  • TMK 21 : Quentin Briard redonne l'esprit libre au Club Med
  • Le télétravail au coeur de la communication des stations de ski
  • Une campagne de haut vol pour Vueling
  • Lesieur invite les consommateurs à découvrir sa filière colza, sur le champ !
  • Swiss Post International sort son calendrier 2006