Pour gérer vos consentements :

Selligent se renforce en Espagne

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'éditeur vient de conclure un partenariat avec Cap Masao afin de distribuer et d'intégrer exclusivement la solution Selligent auprès d'entreprises et organisations espagnoles.

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance internationale de Selligent par le biais d'un réseau de distributeurs et/ou d'intégrateurs. Cap Masao, filiale née du rapprochement des sociétés Cap SAP (Madrid) et Masao (Paris), offre à Selligent l'occasion de renforcer sa présence sur le marché espagnol en pleine expansion. C'est à partir de Madrid que Cap Masao assurera la distribution des solutions Selligent et accompagnera ses clients durant la phase de mise en œuvre et de démarrage de leurs projets CRM.

La rédaction vous recommande

  • E-Marketing PARIS & Stratégie Clients 2020 : Salesapps se prépare activement !
  • SAP sur les plates-bandes de Salesforce ?
  • Logica et Selligent signent un accord de partenariat
  • Selligent progresse de 27 % en 2006
  • FDV Concept lance E@sy Solution, sa solution CRM Marketing/Ventes