Pour gérer vos consentements :

Salesforce.com séduit Alcatel Business Systems

Publié par Sam AZZEMOU le

Nouveau client, et pas des moindres, pour l’éditeur Salesforce.com : Alcatel Business Systems (ABS), opérateur en solutions de télécommunication et filiale de l’équipementier téléphonique Alcatel, vient d’adopter sa solution CRM éponyme. Cette dernière mutualise désormais les informations entre les différentes équipes commerciales françaises, depuis la prise de contact jusqu’au suivi de la vente d'un produit. Grâce à Salesforce, ABS espère pouvoir doubler son chiffre d’affaires sur le segment des PME hexagonales. A la fin du mois d’octobre dernier, Salesforce.com comptait 18 700 entreprises dans son portefeuille client.

La rédaction vous recommande

  • Salesforce intègre les usagers nomades
  • Salesforce.com ouvre en France
  • IBM et Alcatel : un accord pour fournir des solutions et services IP
  • Jean-Robert Iachella et Jean-Pierre Godard créent 3C France