Pour gérer vos consentements :

Renforcement du partenariat SNCF - Expedia, Inc.

Publié par La rédaction le

La SNCF et Expedia, Inc. viennent de décider du renforcement de leur partenariat industriel et de définir un nouveau plan de développement. Celui-ci prévoit une augmentation des investissements marketing et technologiques sur les prochaines années (+ 120 % en 2004). Les deux partenaires visent à fin 2004 un doublement du volume d'affaires de Voyages-sncf.com lié à la vente de billets d'avions, d'hôtels, de locations de voitures et de séjours. Parallèlement, Expedia, Inc. augmente sa participation dans GL Expedia (joint venture avec la SNCF) à hauteur de 49,9 %, contre 47 % précédemment. Voyages-sncf.com table sur un volume d'affaires de 470 M€ en 2003 (+ 73 % / 2002), dont 90 M€ en partenariat avec Expedia. De nouveaux partenariats de distribution, hors du marché français, vont également être développés. Les produits SNCF seront ainsi prochainement vendus sur les différents sites d'Expedia, notamment au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

La rédaction vous recommande

  • IAC se scinde en deux entités cotées
  • Partenariat entre Expedia et Cnet France
  • Nouveau directeur marketing pour Expedia France
  • Fabien Bourdier nommé directeur général adjoint d'Anyway.com
  • Nouveau vice président d'Expedia France, Italie et Pays-Bas