Première "Journée de l'Innovation" pour Jean Caby
Publié par Ava ESCHWEGE le
Le groupe charcutier Jean Caby (17 % de parts de marché de la charcuterie vendue en Libre Service en France) vient d'organiser sa première "Journée de l'Innovation Jean Caby". Cette journée a été créée pour d'une part, générer des innovations, y compris de rupture, différencier la marque et la notoriété du groupe face à la concurrence et d'autre part, développer une "innovation attitude" en faveur du Groupe Jean Caby. Dans la catégorie "Salariés", le jury a décerné à Valérie Kayaci le premier prix pour des pavés de viande hachée agrémentés de pomme de terre ou autres légumes et d'épices. Dans la catégorie "Partenaires", l'agence de communication Coconuts de Lille, représentée par Benoît Menini, a été désignée lauréate pour la présentation de sushis et de makis à base de jambon et de viande de porc. Elle a reçu l'engagement du Groupe Jean Caby de poursuivre ses travaux.