Pour gérer vos consentements :

Première "Journée de l'Innovation" pour Jean Caby

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le groupe charcutier Jean Caby (17 % de parts de marché de la charcuterie vendue en Libre Service en France) vient d'organiser sa première "Journée de l'Innovation Jean Caby". Cette journée a été créée pour d'une part, générer des innovations, y compris de rupture, différencier la marque et la notoriété du groupe face à la concurrence et d'autre part, développer une "innovation attitude" en faveur du Groupe Jean Caby. Dans la catégorie "Salariés", le jury a décerné à Valérie Kayaci le premier prix pour des pavés de viande hachée agrémentés de pomme de terre ou autres légumes et d'épices. Dans la catégorie "Partenaires", l'agence de communication Coconuts de Lille, représentée par Benoît Menini, a été désignée lauréate pour la présentation de sushis et de makis à base de jambon et de viande de porc. Elle a reçu l'engagement du Groupe Jean Caby de poursuivre ses travaux.

La rédaction vous recommande

  • Les tendances du Concours POPAI Awards Paris 2022!
  • Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
  • Poult fait recette grâce à l'innovation
  • Les Cubes récompensent les talents du Nord de la France
  • Création du Prix du Jeune entrepreneur de mode