Pour gérer vos consentements :

Pour son Anti-Form, Levi's joue aux pervenches

Publié par Rita MAZZOLI le

Afin de faire connaître les caractéristiques de son jean 501 Anti-Form, Levi's, conseillé par l'agence TBWA/FKGB, met en place une opération de street marketing qui se déroulera jusqu'au 30 octobre. Le principe créatif doit permettre de faire essayer ce jean à quelques 30 000 consommateurs. Spécialisées dans la luttre contre les anti-jeans démodés, des patrouilles sillonent les rues pour verbaliser avec humour les contrevenants en leur conseillant de se rendre illico dans le Levi's Store ou le Jean Universe le plus proche. Soixante magasins sont concernés par cette opération qui s'accompagne en parallèle d'une incentive à destination des vendeurs.

La rédaction vous recommande

  • Levi's utilise TikTok pour promouvoir une nouvelle offre DIY
  • Levi's lance une campagne digitale mondiale
  • Levi's lance son « shop in shop » sur la redoute.fr
  • Levi’s s'affiche dans les bars & clubs
  • Le Levi's 501 descend dans la rue