Pour gérer vos consentements :

Post'Up se marie avec IOS Laborgistics

Publié par Sam AZZEMOU le

Une union qui apporte à Post'Up le soutien nécessaire pour investir l'Europe.

Post'Up devient Post'Up Europe. Un changement de nom qui traduit la volonté de l'entreprise de s'étendre aussi bien géographiquement que dans la partie services déjà proposés par Post'Up. Pour se faire, le spécialiste en marketing services s'est rapproché de IOS Laborgistics, société dédiée dans le service externalisé (impression, assemblage, routage, etc.). Les moyens humains, commerciaux, industriels et financiers seront donc mis en commun pour développer une offre globale de marketing opérationnelle intégrant la logistique des campagnes de mailing, le déploiement de centres de contacts multicanaux (Internet, téléphone, SMS, etc.). L'objectif : atteindre en 2006 un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros pour Post'Up Europe, contre 9 millions en 2005 pour Post'Up et 5 millions pour IOS Laborgistics.

La rédaction vous recommande

  • La Poste lance les Solutions Business
  • Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
  • Euro Re Serv choisit le géomarketing pour promouvoir ses hôtels
  • La Poste regroupe ses activités liées à la gestion documentaire
  • La Poste autrichienne achète Meiller Direct