Pour gérer vos consentements :

Opal, nouvel acteur du marché des Marketing Services

Publié par Aurélie Charpentier le

Après avoir créé Syracuse, Olivier Phéline et Alexandre Leroy quittent le groupe High Co et fondent leur propre entité, Opal International, dédiée aux Marketing Services. Opal International a pour objectif un développement rapide sur le marché français, sur lequel la société proposera dans les semaines qui viennent, plusieurs innovations dans le domaine du marketing direct appliqué aux marques de grande consommation et aux enseignes de distribution. Sa vocation est triple : conseil en marketing opérationnel et en marketing direct auprès des industriels du food et de la grande distribution, notamment sur les approches liées aux techniques promotionnelles ; conception et commercialisation de supports de communication hors-médias de recrutement et de fidélisation ; synergie internationale, soit pour nourrir la réflexion sur la France, notamment au travers d'expériences étrangères, soit pour accompagner les marques ou les enseignes dans leurs conquêtes de parts de marché sur de nouveaux territoires à potentiel de croissance.

La rédaction vous recommande

  • Opal, une nouvelle agence de marketing services
  • La Poste voyage en Europe
  • Neuf nouveaux adhérents au SNCD
  • Anouk Laurette rejoint la direction marketing de Satas
  • Odile Nonat nommée directeur commercial chez Acxiom