Pour gérer vos consentements :

Mona Audi-Montaldier nommée directrice stratégie et marketing de BroadVision France

Publié par Olivier BRUSSET le

Mona Audi-Montaldier, 37 ans, MBA HEC, a été nommée, en fin d'année dernière, directrice stratégie et marketing de l'éditeur de logiciels de gestion de contenu, de e-commerce et de "Web Self Service" BroadVision France. Elle aura pour mission de positionner BroadVision comme un acteur majeur dans le domaine des portails collaboratifs, des portails de gestion de connaissances et de la Business Intelligence.

La rédaction vous recommande

  • #TMK22 Sébastien Imbert, la mémoire du marketing chez Microsoft
  • DECONFINES AVEC… VIRIGINE CHARLES – EPLAN
  • Capucine Oppenheim et Olivier Hamoud Le Guellec nommés au sein de Weborama EMEA
  • Alexis Bonte, nouveau directeur marketing et commercial de Lastminute France
  • Valérie Laugier, directrice marketing de SPSS France