Pour gérer vos consentements :

Michel Etienne rejoint ETO

Publié par Sophie MENSIOR le

Michel Etienne rejoint ETO en tant que responsable commercial du pôle Data Marketing (développement des bases de données, traitement de l'adresse...). Michel Etienne a passé quinze ans dans la vente par correspondance en tant que responsable commercial au sein des Editions Ivoire, puis cinq ans au sein de la société Cifea DMK (groupe Sysmark) en tant que responsable commercial en solutions de personnalisation en continu et routage. En 1993, il intègre OBIMD, aujourd'hui CortexLaser, en qualité de responsable développement commercial sur les produits de traitement de l'adresse, personnalisation et routage. En 1998, il avait été chargé de la commercialisation de bases de données interactives et de l'ensemble des moyens logistiques pour l'enrichissement et la réalisation des programmes de fidélisation (Guerlain, Patagonia, Singapore Airlines, Marks & Spencer, Alcatel, Alstom...).

La rédaction vous recommande

  • Capucine Piérard, promue Managing Partner chez Havas Media France
  • Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus
  • Odile Nonat nommée directeur commercial chez Acxiom
  • Business Interactif acquiert I Base
  • ETO étoffe son équipe de concepteurs-rédacteurs