Pour gérer vos consentements :

Et Madrange choisit... Bernard Laporte comme partenaire

Publié par Ava ESCHWEGE le

Décidément, à chaque marque son égérie. Pour Madrange, c'est Bernard Laporte qui est élu partenaire.

Après Véronique Jeannot, Sophie Duez, Lio, Véronique Genest, Victoria Abril, Liane Foly, et dernièrement Clémentine Célarié, Madrange a décidé de choisir une figure emblématique du sport comme star de la saison. Devant l’engouement général des Français pour le sport, et leur attachement aux figures emblématiques des sports collectifs, Madrange a décidé cette année de choisir sa Star dans le monde du rugby… Synonyme d’esprit d’équipe, de loyauté et d’authenticité, le rugby rappelle pour la marque la qualité et le raffinement de ses produits.

La rédaction vous recommande

  • FrancePari s'allie avec le RC Toulon
  • Raphaël Ibanez, nouveau visage d'Impetus
  • Frédéric Michalak rejoint Le Coq Sportif
  • Renault devient partenaire de la FFR et du XV de France
  • Adidas fait évoluer sa campagne "Impossible is nothing"