Pour gérer vos consentements :

La MMA renouvelle les membres de son bureau

Publié par Céline OZIEL le

Benoît Corbin, directeur général de l'agence Ocito, prend la présidence de l'association.

Lors de l'Assemblée générale du 28 avril 2009, la Mobile marketing association France (MMA) a procédé au renouvellement des membres de son bureau pour deux ans. Benoît Corbin (Ocito) occupe désormais la présidence de l’association, Loïc Pailler (UserAdgent) est réélu vice-président trésorier, Jamil Hijazi (EGS Media) et Luc Veuillet (VisuaMobile), deviennent respectivement vice-président secrétaire général et vice-président en charge des relations internationales.
«Aux côtés des membres nombreux et actifs, des responsables de commissions-clés tel que Damien Bousson (Apocope), nous sommes aujourd’hui plus que jamais en mesure d'accompagner le marché face aux grandes étapes qui suivent son démarrage enfin avéré ; mesure, standards et régulation sont des thèmes qui nous sont chers», rapporte Benoît Corbin.
Enfin, l’assemblée générale a souhaité nommer Marc Montaldier (Orange Labs), président de l'association depuis sa création jusqu'en 2008, président d’honneur de l’association.

La rédaction vous recommande

  • L'IAB et la MMA se rapprochent et forment l'Alliance Digitale
  • Renaud Ménérat, nouveau président de la Mobile Marketing Association France
  • Renaud Ménérat, Mobile Marketing Association France : " Le marketing relationnel va passer par le produit "
  • Nouvelle commission pour la MMA
  • La MMA publie le premier code de déontologie du marketing et de la publicité mobile en France