Pour gérer vos consentements :

Le Levi's 501 descend dans la rue

Publié par Aurélie Charpentier le

Levi's se rapproche de son client en optant pour une opération de street marketing. Tout au long du mois de mai, un bus aux couleurs de la marque a sillonné Paris, Marseille et Lyon pour mieux faire connaître son nouveau modèle de Jean Levi's 501. Sa cible privilégiée : les jeunes. Posté près des collèges et des lycées, le bus les invite à choisir une silhouette puis à se faire photographier. En attendant l'édition de la photo, le jeune peut donner son opinion sur le produit et les looks, ou tout simplement boire un verre. L'infographiste, quant à lui, retouche la photo pour apposer le visage photographié sur la silhouette sélectionnée par l'étudiant. Au final, ce dernier repart avec une photo de lui habillé avec le nouveau Jean Levi's 501.

La rédaction vous recommande

  • Le Levi's 501 : vêtement du XXème siècle
  • Levi's ouvre son nouveau flagship sur les Champs-Élysées
  • Levi's lance une campagne digitale mondiale
  • Levi’s s'affiche dans les bars & clubs
  • Pour son Anti-Form, Levi's joue aux pervenches