Pour gérer vos consentements :

Julia Schlösser, directrice des relations publiques Europe du Sud de DoubleClick

Publié par La rédaction le

DoubleClick Inc., fournisseur de solutions pour les agences de publicité, les éditeurs web et les marketeurs annonce la nomination de Julia Schlösser au poste de directrice des relations publiques Europe du Sud à compter de janvier 2005. En charge de la communication corporate sur la région Europe du Sud, elle apportera à ce poste sa connaissance des médias et des technologies. Après la soutenance de son doctorat (PhD) sur la digitalisation des programmes TV à l'Université de Cologne, elle a démarré sa carrière chez Bertelsmann AG, dans un premier temps chez Bertelsmann Broadband Group, puis chez Bertelsmann Corporate Network. Elle a ensuite rejoint T-Online International AG, où elle était en charge des affaires publiques depuis mai 2002. Elle sera basée dans les bureaux de DoubleClick situés à Hambourg et sera intégrée directement à l'équipe de Jennifer Miller, vice-présidente en charge de la communication corporate de DoubleClick.

La rédaction vous recommande

  • Marianne le Vavasseur, nommée digital director de Kantar Media
  • Olivier Lebeau est nommé directeur commercial du trading et du développement digital de TF1 Pub
  • Eric Aderdor est élu président du SRI
  • DoubleClick adopte une nouvelle identité
  • DoubleClick rachète Klipmart